OCT 2011 ... La Fabio Casartelli oulahhhh ça a piqué

Publié le par lespotosavelo

Dimanche 2 octobre, départ tôt, très tôt le matin ... le samedi 1er, l'étude du profil m'avait déja bien secoué.

CI et Francis étaient totalement passés à côté, ils avaient regardé le profil de 2010 ... c'était pas pareil !!!

Le programme : Col de Portech (9 kms avec un passage à près de 11%)  puis col du portet d'aspet (19 kms avec des passages à plus de 9% sur 2 kms et 1 km à près de 11%) et pour finir col de Larrieu (6 kms dont un passage à 14.3% et au milieu 1 km au dessus de 10%) ... eh bien à vrai dire j'ai vraiment, vraiment ramassé grave !!!

1 Heure après l'arrivée et donc après le repas, je voulais le refaire en 2012, mais à l'arrivée je voulais les coupables, c'est à dire mes acolytes.

106 Kms, vraiment durs pour un néophite comme mois (9 mois de vélo, à peine c'est le mot ce 2 octobre).

Dossart 372 - 4h36 de souffrance et un diplôme pour un classement vraiment moyen 183ème ... l'essentiel c'est de participer

casartelli decouverte tableau horaire

Publié dans cyclosportives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article