Papa Noël a été très très sympa - nos 2 nouveaux vélo

Publié le par lespotosavelo

Voila le nouveau vélo de CI, c'est une super tuerie - un Cannondale synapse Himod en Sram Red 34/50 et 12/28synapse-himod.jpg

 

et Voila mon magnifique cadeau de noël un Willier cento 1 en Sram Force en 34/50 et 12/26 ... du bonheurSAM_0889.JPG

Publié dans nos vélos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je sais que les Willier en général sont de super vélos, d'ailleurs à mon avis + chers que les cannondale car +haut de gamme mais je ne les connais pas précisément. En tous les cas il est super beau<br /> aussi !
Répondre
J
Super vélo que celui de CI, mon collègue de vélo à commandé le même. Quant au tien je ne connais pas ce vélo donc je ne pourrais pas trop en parler.
Répondre
L
<br /> <br /> si cela te tente, jette un oeil sur le site de Willier ... le cento 1 est un super vélo.<br /> <br /> <br /> <br />