répétition en vue de "la Castraise"

Publié le par lespotosavelo

la castraise 2012Hier, Francis, Claude-Isa, Antoine et moi, nous avons décidé de faire "La Castraise" en version reconnaissance.

Cela nous ramène une année en arrière, quand JC était venu faire cette "ballade très sportive" avec nous.

Heureusement cet année pas de déluge, pas de grêle, que des Kilomètres d'effort sous un ciel hésitant entre le gris et le bleu.

La température était, il est vrai assez basse (7° ou départ avec 3° ressenti, pour finir à 11° à la fin de la sortie 3h54 plus tard).

92 Km, Lacrouzette (6 Km de montée) - Les tobbogans dés Roquecourbe (20 Kms) - Le Pradel (6 Km de montées vraiment pas facile avec des passages à plus de 10 %) - Encore 10 Km de Tobbogans ... La montée du Causse (4 Km de montée violente avec des passages à 13 %) et le retour vers Castres beaucoup plus cool.

CI avec beaucoup de cours dans les pattes cette semaine, a beaucoup souffert, surtout dans le Causse, Antoine m'a impresionné dans toutes les parties "grimpeur", au sprint avec moi sur Lacrouzette, il m'a devancé de quelques dizaines de mètres au Pradel et encore un peu plus en haut du Causse ... Bravo surtout qu'il n' apas pu rouler (en dehors du Fixie, qu'il pratique tous les jours pour aller bosser).

Pour moi, satisfaction sur les zones roulantes sur lesquelles je garde un bon rythme et content d'avoir su limiter les dégats sur les zone de grimpe en suivant Antoine le Cabri.

Il reste encore du boulot avant la course le 28/04.

Une pensée à JC (à bientôt mon gars).

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

genevois 04/04/2013 20:17

On a déja roulé, mais avec le temps on est sur une base de 500 Km. Francis nous a fait bosser du spécifique ... on verra le 28/04

Jean-Christophe 02/04/2013 18:11

ça me fait plaisir de voir que vous reprenez l'entrainement en vue de la Castraise. J'ai de bons souvenirs moi aussi de notre sortie d'entrainement de l'an dernier, mais si elle s'était finie sous
une pluie diluvienne et sans roue arrière ;-) Je vous souhaite de réussir encore une fois cette année cette belle cyclo !
A bientôt !
JC