Sortie du 17/05/2012

Publié le par lespotosavelo

Francis étant parti à la "AUDE classique 11" ... CI et moi avons décidé de faire une sortie sérieuse, après 15 jours d'arrêt forcé (Roue libre Fulcrum R3 cassée).

Pour faire simple, Francis a fait 2ème de sa catégorie sur une cyclo extrêmemnt dure, pendant que nous luttions contre un fort vent de face pour rentrer (27 Km/h).

Départ à 11h de Guitalens, direction l'Isle sur Tarn et retour ... très jolie route vallonnée avec beaucoup de ruptures de rythme ... Les jambes sont bonnes malgré un très gros RPM mercredi soir.

Les 40 Kms de l'aller se passent très facilement, le vent n'est pas encore trop fort et il souffle dans la bonne direction ... CI n'a pas l'air très en forme, le retour en fera la démonstration.

Les 40 Kms de retour se font avec un fort vent de face et les derniers Kms semblent être un calvaire pour CI qui peine à rester dans ma roue (pourtant je modère l'allure pour la protéger du vent). C'est vrai que c'était assez dur mais j'avoue que j'en avait encore sous la pédale.

Le bilan 79.8 Kms, Dénivelé + 651m, 25.5 Km/h

profile_Guitalens-L-isle-sur-tarn-17052012.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Roland,<br /> Je vois que tu as encore de beaux objectifs pour garder la motivation ;-)<br /> Quand à moi, je pense avoir atteint mon pic de forme, maintenant il faut le conserver au moins pendant 2 mois...c'est une autre histoire ! J'irai peut-être faire le Challenge du Vercors Master le<br /> we prochain s'il fait beau.<br /> Sinon le prochain objectif c'est biensur l'EDT ! et après la traversée des Pyrénées, dans votre magnifique région.<br /> A++<br /> JC
Répondre
R
Salut JC.<br /> Pour CI je ne sais pas ... a voir, pour moi je pense faire l'Albigeoise et la Jalabert.<br /> Cet arrêt forcé a bouger un peu le calendrier.<br /> Comment vas tu ? Es tu en avance sur ta prépa pour l'étape du tour ?
Répondre
J
Salut Roland,<br /> Bravo à Francis pour sa seconde place ! Alors comme ça vous êtes venu rouler vers l'Isle sur Tarn. vous êtes passés à Gaillac ?<br /> Le vent de face c'est pas pour moi...<br /> Quel est votre prochain objectif CI et toi ?<br /> A++<br /> JC
Répondre