Sortie d'entrainement du mardi 17 avril

Publié le par lespotosavelo

48 km de travail spécifique avec Francis ...

Bosse de Puylaurens : Exercice 1 - CI au départ pour 4 Km à fond, 5mn après c'est au tour de Roland et 7 mn après Francis : Le but ne pas se faire reprendre par son poursuivant.

Les 3 à la toc ... CI ne lachera rien et ne se fait pas reprendre, Francis monte comme un Cabri "as usual", pour moi, une très belle montée avec des belles sensations malgré les 88 km de Dimanche.

super perfs pour tous

Exercice 2 - Les 7 Kms restant à fond, là on joue la moyenne ... pour ma part je vise les 25 km/h de moyenne, en espérant faire la différence dans les 3 Kms de descente, parce qu'après ça monte sérieusement (enfin sans excés tout de même 5/6 %).

Bilan, très satisfaisant avec 26,5 km de moyenne sur le global (11.5 km)

Exercice 3 : La même bosse, mais à l'envers ... c'est moins dur, mais là le challenge est de reprendre les 2 cyclos du Vélo Club Castrais qui sont passés devant nous, il y a 2 mns ... avec les bonnes jambes (pourquoi si bonnes, alors que Dimanche, j'ai ramassé ???) les reprendre est un jeu d'enfant et ça envoie bien. En haut de la bosse, petite discussion sur "La Castraise" qui se profile". Pour finir la discussion, notre nouvel ami cycliste me glisse "c'est dommage avec quelques Kg de moins, vous monteriez encore plus vite" ... Sympa !!! mais cohérant.

Aprè une descente de 4 Km à fond ... quel bonheur d'envoyer ... Exercice 4 en vue

Francis avait mis sa tenue de sadique, Exercice 4 : tout à droite, interdiction de se lever en danceuse ... tout à la pédale sur les 4 km de montée (5/6 %). Francis surveille ses troupes, pas de passe droit, interdiction de piocher, "pousse-tir, pousse tir ... " et avec le sourire SVP.

Pour finir, je me rajoute un petit exercice pour ... marquer mon territoire ... 9 km de plat à la toc, en mode contre la montre et là, ça envoie du très lourd, les jambes brulent mais ça file.

Au final 48 km de boulot sérieux et intense qui prouve qu'il n'y a pas besoin de 100 bornes pour avoir envie de vomir, pas vrai Francis hahahaha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut les amis,<br /> Je suis impressionné par vos séances d'entrainement et ça me donne des idées ;-) Je vous que vous êtes bien motivés pour réussir la ronde castraise le we prochain !<br /> A++<br /> JC
Répondre