01/05/2012 opération "Francis"

Publié le par lespotosavelo

Ce matin nous pensions faire une sortie de récup et ... Francis a appelé.

Le programme a changé : 2h30 - 70 Kms programmés et travail spécifique


- Echauffement

 

- Travail à rotation rapide (Vélocité) sur le 34

 

- Travail en puissance 50/11 assis-levé-assis-levé (pousse-tire)

 

- Travail en Force 50/11 les fesses hors la selle, mais en conservant un léger contact afin de gainer et d'envoyer sur les Quadriceps

 

- Travail en relais courts à 32 Km/h avec rotation supérieure à 105

 

Une pause dans l'effort mais tout en roulant

 

- Travail assis-levé-assis-levé en 50/11

 

- Phase de montée (14 Kms à 4.5% de moyenne) assis, en 34/21 avec pour moi interdiction de descendre sous les 22 Km/h et CI entre 17 et 19 Km/h.

 

Enfin une belle descente avant de faire la dernière partie sur le 50/12 à 35 Km/h afin de boucler les 69 Kms en 2h32 soit 27.2 Km/h de moyenne.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Salut<br /> On préparait la Classic 11 jusqu'à ce qu'on s’aperçoive que ... Francis ira seul ou avec CI. Pour moi c'est foutu avec moyeu arrière OUT sur ma roue Fulcrum R3.<br /> Demain Francis sort avec CI ... parce qu'ils ne veulent pas que je sois Frustré Mardi de ne pouvoir rouler.
Répondre
J
C'est un entrainement de pro que vous prépare Francis !<br /> Si je pouvais moi aussi avoir un coach comme lui pour m'entrainer pour l'EDT ;-)<br /> Bravo pour votre sortie, vous préparez une nouvelle cyclo ou quoi ?<br /> Le bonjour à tous les 3 !<br /> JC
Répondre